Les mises sur les roulettes voisines

Les mises sur les roulettes voisines

Une des plus grandes différences entre la roulette française, la européenne et la roulette américaine est que les deux premiers types de roulette vous permettent de placer deux types de paris que vous ne pouvez pas faire sur une table américaine: mises voisines et la section des mises. Les roulettes françaises et européennes ont une disposition différente de la roulette américaine qui permet aux utilisateurs de placer des types supplémentaires de mises.

Les sections des mises sont placées sur des parties spécifiques de la roue. Lorsque vous faites un pari sur une section, vous pariez que la balle va tomber dans l’un des endroits de la zone de la roue. Lire la suite pour une discussion plus en profondeur sur ces sections et comment les paris par sections fonctionnent.

Les mises voisines sont des paris de cinq numéros sur la roue de roulette. Si vous souhaitez placer une mise voisine, vous annoncerez le nombre et crierez : “et les voisins.” Cela signifie que vous pariez que la balle va atterrir sur le nombre que vous avez appelé ou sur les deux numéros immédiatement à droite ou à gauche de celui-ci sur la roue de la roulette. Par exemple, une mise de “17 et les voisins” serait une mise sur 17; les deux chiffres à gauche de celui-ci, qui sont 2 et 25, et les deux chiffres à droite de celui-ci, qui sont 34 et 6.

Lorsque vous placez une mise voisine, votre pari est divisé à parts égales entre les cinq espaces. Par exemple, si vous parier $20, vous placerez $4 sur chacun des numéros selon les chances habituelles. C’est en fait l’équivalent de placer cinq paris distincts à la fois.

Si vous avez l’intention de placer une mise voisine, vous devez garder à l’esprit le minimum qui est en place à une table donnée, parce que le montant que vous placez sur chaque numéro doit être égal au pari minimum. Par exemple, si la mise minimale à une table spécifique était de $10, vous devriez miser $50, de sorte que vous placeriez $10 sur chacun des cinq numéros. Si le minimum était de seulement $1, vous ne devriez miser que $5  pour homologuer les minimums.

La section des mises à la Roulette

Comme mentionné précédemment, vous pouvez placer des mises par section lorsque vous jouez à la roulette européenne ou française. Une section de mise est indiquée sur l’une des trois sections qui sont décomposées sur les roues de la roulette française et européenne.

Ces sections sont:

  • Voisins du zéro
  • Orphelins
  • Tiers du cylindre

A tout moment, lorsque vous jouez à la roulette européenne ou française, vous pouvez choisir de faire avec votre mise un pari par section. Examinons chaque section:

Voisins du zéro

La section des Voisins du zéro comprend 17 numéros avec y compris le zéro.  Il est le plus grand des sections de paris. Lorsque vous placez un pari sur la section des Voisins du zéro, vous devez miser avec neuf jetons et adhérer aux minimums de la table de jeu.

Contrairement aux mises voisines, les paris des Voisins du zéro ne sont pas placés sur un seul numéro. Au lieu de cela, les jetons sont placés de cette façon:

  • 2 jetons sont placés sur le coin où 0, 2 et 3 se croisent
  • 2 jetons sont placés sur le coin où 25, 26, 28 et 29 se croisent
  • 1 jeton est placé sur la répartition entre le 4 et le 7
  • 1 jeton est placé sur la répartition entre le 12 et le 15
  • 1 jeton est placé sur la répartition entre le 18 et le 21
  • 1 jeton est placé sur la répartition entre le 19 et le 22
  • 1 jeton est placé sur la répartition entre le 32 et le 35

Les mises sur les roulettes voisines

L’orphelin

L’orphelins est le plus petit des trois sections et ne comprend que huit numéros. Lorsque vous placez un pari sur la section orpheline de la roulette, vous devez miser avec cinq jetons et adhérer aux minimums de la table de jeu.

Les jetons sont placés de cette façon:

  • 1 jeton est positionné sur le numéro 1 en tant que pari direct
  • 1 jeton est placé sur la répartition entre le 6 et 9
  • 1 jeton est placé sur la répartition entre le 14 et le 17
  • 1 jeton est placé sur la répartition entre le 17 et le 20
  • 1 jeton est placé sur la répartition entre le 31 et le 34

Le tiers du cylindre

La section du cylindre sur la table de jeu est composée de 12 numéros. Lorsque vous placez une mise sur la section du tier du cylindre de la roue, vous devez miser sur cinq jetons et d’adhérer aux minimums de la table de jeu.

Les jetons sont placés de cette façon:

  • 1 jeton est positionné sur la répartition entre le 5 et le 8
  • 1 jeton est placé sur la répartition entre le 10 et le 11
  • 1 jeton est placé sur la répartition entre le 13 et le 16
  • 1 jeton est positionné sur la répartition entre le 23 et le 24
  • 1 jeton est positionné sur la répartition entre le 27 et le 30
  • 1 jeton est placé sur la répartition entre le 33 et le 36

Rappelez-vous que la section des paris et des mises voisines ne peuvent être faites que sur les tables de roulette française et européenne. Vous ne pouvez pas les placer quand vous jouez sur une roue de roulette américaine parce que les chiffres sont disposés dans un ordre différent. La meilleure façon de vous familiariser avec ces paris et de constater la manière dont ils affectent vos chances de gagner et de passer un peu de temps à jouer à la roulette européenne ou française dans un casino en ligne.

Après quelques jeux, vous allez vite commencer à comprendre le fonctionnement de ces paris.