Bon nombre des stratégies pour gagner à la roulette peuvent fonctionner à la fois en tant que systèmes de progression positive ou négative. Avec les systèmes de progression négative, la taille de votre pari augmente à chaque fois que vous perdez. Avec son inverse, vous augmenter la taille de votre pari quand vous gagnez. Tel est le cas du système d’Alembert inversé.
A propos de la roulette traditionnelle d’Alembert
Si vous souhaitez en savoir plus sur le système classique de roulette d’Alembert, vous pouvez consulter notre article sur le sujet ici. Nous allons commencer par un examen rapide de la façon dont cela fonctionne avant de discuter du système inversé d’Alembert.
Avec la roulette traditionnelle d’Alembert, vous placez des paris sur des rouges, des noirs, des hauts, des bas, des pairs ou des côtes. Chaque fois que vous perdez, vous augmentez votre pari d’une unité.
Le concept derrière la stratégie est que lorsque vos victoires égalisent vos pertes, vous bénéficierez à hauteur du nombre de victoires que vous avez accumulé.
Les problèmes surviennent lorsque vous vous retrouvez sur une série de défaites qui l’emporte sur votre nombre de victoires. Ensuite, vous pouvez vous retrouver rapidement dans le trou proverbial.
Comment la stratégie inversée de la roulette d’Alembert fonctionne
Avec le système inversé de la roulette d’Alembert, vous allez faire exactement le contraire du système traditionnel. Vous augmenterez votre pari d’une unité lorsque vous gagnez et l’abaisserez d’une unité lorsque vous perdez.
Pour cet exemple, nous allons faire une unité égale à $1:
- Vous misez $5 et gagnez.
- Vous augmentez votre pari de 1 unité ou $1. Vous misez $6 et gagnez.
- Vous augmentez votre pari de 1 unité ou $1. Vous misez $7 et perdez.
- Vous diminuez votre pari de 1 unité ou $1. Vous misez $6 et perdez.
- Vous diminuez votre pari de 1 unité ou $1. Vous misez $5 et gagnez.
- Vous augmentez votre pari de 1 unité ou $1. Vous misez $6 et gagnez.
- Vous augmentez votre pari de 1 unité ou $1. Vous misez $5 et perdez.
A la fin de cette progression, vous avez un nombre égal de victoires et de défaites, mais quand vous ajoutez le tout, vous êtes en dessous de $5.
Jetons un coup d’œil sur ce qui se passe si vous avez une bonne série de victoires..
- Vous misez $5 et gagnez.
- Vous augmentez votre pari de 1 unité ou $1. Vous misez $6 et gagnez.
- Vous augmentez votre pari de 1 unité ou $1. Vous pariez $7 et gagnez.
- Vous augmentez votre pari de 1 unité ou $1. Vous misez $8 et perdez.
- Vous diminuez votre pari de 1 unité ou $1. Vous pariez $7 et gagnez.
- Vous augmentez votre pari de 1 unité ou $1. Vous misez $8 et gagnez.
- Vous augmentez votre pari de 1 unité ou $1. Vous pariez $9 et perdez.
- Vous diminuez votre pari de 1 unité ou $1. Vous misez $8 et gagnez.
- Vous augmentez votre pari de 1 unité ou $1. Vous pariez $9 et gagnez.
Dans ce cas, vous avez eu beaucoup plus de victoires que de défaites et vous avez réussi à tirer profit de $33. Bien sûr, des séries comme celui-ci ne peuvent pas toujours se produire.
En fonction de votre chance, le système d’Alembert inversé peut ou ne peut pas être rentable à un moment donné. Voilà pourquoi un conseil intéressant est d’entrer dans le jeu en gardant à l’esprit que l’on peut gagner gros mais que l’on peut également perdre beaucoup. Les deux cas peuvent se produire, que l’on soit dans un casino terrestre ou en ligne.