Alors que le Tier et Tout n’est pas aussi connu que d’autres stratégies pour gagner à la roulette, il peut être très efficace quand il est utilisé correctement.
D’ailleurs, il devient souvent la méthode de roulette préféré de ceux qui l’essayent. Comme d’autres systèmes pour gagner à la roulette, le Tiers et Tout est un système de progression positive, ce qui signifie que vous utilisez l’argent de la maison pour augmenter vos paris, de sorte que l’impact de toutes pertes est pour vous minimal.
Lorsque vous jouez avec la méthode de roulette du Tiers et Tout, le fait de gagner en série peut signifier que votre gain accroissent très rapidement.
Pour utiliser le système efficacement, vous pouvez soustraire de l’équation votre pari original quand vous atteignez ce genre de séries et seulement jouer avec l’argent que vous avez gagné dans la partie.
Comme toutes les stratégies, la méthode du Tiers et Tout s’apprend avec de la pratique. Vous pouvez bien sûr facilement le faire en jouant dans un casino en ligne.
Les principes de base de la méthode de roulette du Tiers et Tout
Voici comment vous pouvez utiliser la méthode de roulette du Tiers et Tout:
- Commencez avec un rouleau de banque qui est divisible par trois. Pour notre exemple, nous allons utiliser 9 jetons pour rendre les choses aussi simples que possible. Tous vos paris avec la méthode du Tiers et Tout seront sur l’argent pair des mises extérieures: les rouges, les noirs, les hauts, les bas, les pairs et les côtes.
- Commencez par placer un tiers de vos jetons sur l’une des mises extérieures. Dans notre exemple, vous devez miser 3 jetons.
- Si vous perdez, vous parierez six jetons restants au prochaine tour. Pour cet exemple, admettons que vous gagnez au deuxième tour. Vous avez maintenant 12 jetons.
- Vous allez maintenant diviser vos gains en tiers à nouveau, de sorte que vous aurez trois groupes de quatre jetons. D’abord, vous pariez le premier jeu de jetons. Si vous perdez, vous ne pariez que le deuxième jeu de jetons. De toute façon, vous aurez 16 jetons si vous gagnez.
- Bien sûr, 16 jetons ne sont pas divisible par trois, donc, vous retirez un jeton sur vos gains et le mettez de côté. Après cela, vous divisez les 15 jetons restants en trois pour obtenir trois groupes de cinq. Les cinq premiers jetons sont misés sur votre prochain tour. Si vous perdez, vous pariez les 10 prochains jetons. De toute façon si vous gagnez, vous aurez 20 jetons.
- Ajoutez votre jeton supplémentaire aux 20 jetons pour que le nombre soit divisible par 3. Ensuite, vous divisez encore les jetons en trois. Vous aurez trois groupes de sept jetons. Vous parier les sept premiers jetons sur la première rotation, et si elle perd, vous pariez les 14 jetons restants sur le second tour. Vous finiriez avec 28 jetons si l’un quelconque des tours gagne.
- Pour que vos jetons soient divisibles par trois, vous mettrez de côté un jeton, il vous en restera donc 27. Lorsque vous divisez les 27 jetons en tiers, vous vous retrouvez avec trois groupes de neuf jetons. Vous misez neuf sur votre premier tour, puis 18 au deuxième tour si le premier tour perd. Si le tour gagne, vous aurez 36 jetons ainsi que votre jeton de rechange.
- Maintenant, vous divisez les 36 jetons en tiers, vous donnant trois groupes de 12 jetons. Tout comme avant, vous devez d’abord parier 12 jetons, et si vous perdez votre premier tour, vous pariez 24 jetons sur le second tour. Qu’importe le tour, une victoire vous laissera avec 48 jetons ainsi que votre jeton de rechange.
- À ce stade, vous avez beaucoup gagné, de sorte que vous voudrez peut-être mettre un peu de vos jetons de côté comme profit. Pour cet exemple, vous décidez de prendre trois jetons, vous laissant de côté avec quatre sets et 45 à diviser par trois. Vous vous retrouvez avec 15 jetons pour parier sur votre premier tour et 30 jetons pour parier sur votre deuxième tour si vous perdez le premier. Si vous gagnez sur un de ses tours, vous allez vous retrouver avec 60 jetons ainsi que vos quatre supplémentaires.
- Comme auparavant, vous divisez vos 60 jetons en trois groupes, chacun d’entre eux a 20 jetons. Au premier tour, votre mise sera de 20. Si nécessaire, au second tour votre mise sera de 40 jetons. cela vous donnera un total de 80 jetons, plus vos quatre jetons de rechange si vous gagnez.
- Vous mettez de côté cinq jetons pour soustraire le montant à 75. Vous avez neuf jetons de réserves dans votre poche. Après avoir divisé 75 jetons en trois ensembles de 25, vous misez 25 sur le premier tour et au besoin, 50 au deuxième tour. Si vous gagnez un de ces tours, vos gains s’élèveront à 109 jetons au total.
Comme vous pouvez le voir, vous avez commencé à jouer avec seulement neuf jetons mais nous avons pu terminer avec 109 jetons. Vous pouvez consulter le tableau ci-dessous pour un simple résumé de la façon dont la méthode de roulette du Tiers et Tout fonctionne.
Gardez à l’esprit qu’à tout moment, si vous perdez deux tours d’affilée, vos gains disparaîtront. Par conséquent, vous pouvez choisir de mettre plus de côté pendant que vous jouez et misez moins.